Un duo à vous couper le souffle

Passionnée de danse depuis toute petite, j’essaie de pratiquer dès que je ne suis pas trop débordée par les études. Hier je suis tombée sur une vidéo qui m’a vraiment émue jusqu’aux larmes. Un duo époustoufflant que même l’handicap n’arrète pas. Je dis chapeau bas.

Regardez et dites-moi ce que vous en pensez

Vodpod videos no longer available.

more about « danseurs envers et contre tout Video« , posted with vodpod

~ par farfoura86 sur mai 31, 2009.

2 Réponses to “Un duo à vous couper le souffle”

  1. un seul mot : bravo !!

Laisser un commentaire

 
