Ma liste de lecture

C’est presque les vacances pour moi, je peux enfin me détendre avec un bon bouquin. En tant que lectrice compulsive anonyme qui se respecte, j’ai en tête des titres que j’ai envie de lire pendant cet été. La liste risque  bien entendu de s’allonger.

millenium 2 millenium 3

acide sulfurique- Amélie Nothomb entretien avec un vampire- Anne Rice le journal de bridget jones- helen fielding

da vinci code- dan brown mes-amis-mes-amours marc levy les enfants de la liberté- marc levy

~ par farfoura86 sur juin 5, 2009.

4 Réponses to “Ma liste de lecture”

  1. Entretien avec un vampire🙂
    tu as l bouquin?

  2. Très bon choix, surtout en ce qui concerne la trilogie Millenium (me reste le tome 03), le Da Vinci Code, Mes amis, mes amours et le Journal de Bridget Jones que j’ai déjà lus !
    Et je cherche Entretien avec un Vampire depuis quelques mois sans le trouver en librairie.
    Ody m’a donné le lien vers ton blog ^^ Je découvre !
    Bisous

    Jess

    • Coucou Jess, merci de passer sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir🙂
      passe une bonne journée
      Bonne fête à ta maman
      bisous

Laisser un commentaire

 
