Dakota Fanning et Kristen Stewart ne se quittent plus

Après une première collaboration dans le film Twilight Chapitre 2: Tentation (New Moon), les deux co-stars joueront dans le film biographique The runways dont la sortie est prévue pour 2010. Kristen Stewart incarnera Joan Jett et Dakota Fanning sera Cherie Curry, deux chanteuses de « The Runways », un groupe de Hard Rock féminin des années 70.

Elles ont été prises en photo alors qu’elles quittaient les studios hier après midi, et oui Kristen s’est faite couper les cheveux😉

dakota-fanning-kristen-stewart-runaway-01

Pour plus de photos, cliquer ici

~ par farfoura86 sur juin 9, 2009.

2 Réponses to “Dakota Fanning et Kristen Stewart ne se quittent plus”

  1. wah oui j’étais étonnée de voir Kristen avec les cheveux courts :S. Ses cheveux étaient tellement submiles! enfin bref…j’suis contente qu’elles vont jouer dans ce film, j’ai hate = )

  2. Moi j’ai trop hâte de voir Dakota dans ses deux nouveaux film😀

Laisser un commentaire

 
