Ashley Green pour Nylon Magazine

3154_i2_ashley2

CHRIS WALLACE a interviewé notre Alice préférée et l’article est paru hier dans le site Nylon Magazine. Voici une traduction de ses propos:

Ce qu’elle pense d’Alice Cullen: « la fille la plus joyeuse, la plus guillerette et la plus mignonne que vous n’imaginerez jamais. »

A propos de son déménagement à Los Angeles en tant que lycéenne de dernière année: « Vous avez 17 ans, il n’y a pas d’adultes. C’est Los Angeles. Je suis alors passée par cette phase ou je pouvais juste sortir, ne pas être responsable, ne pas me concentrer sur le boulot ou les études, et mon directeur m’a donc dit ‘ Ecoute, tu as le choix entre deux voies. Tu peux être cette personne – je ne mensionnerai pas de nom- une actrice de télé réalité. Ou bien tu peux prendre cet autre chemin et être une actrice qui gagnera des awards.’ C’était un vrai choc. »

Au sujet des acteurs de Twilight:  » On s’entend vraiment très bien grâce à Dieu! Vous imaginez que ça aurait été possible de revenir encore et encore si ça n’avait pas été le cas? »

A propos de la notoriété de Robert Pattison: « Oh mon Dieu. Le pauvre Rob est déjà un Beatle. Toute sa vie est documentée. S’il pointe son nez, ça envahit le net. Il est juste épuisé. Je crois que ça le fait flipper, du genre ‘Qu’est ce qui se passe!’  »

Mais elle aussi est la proie des paparazzi:  » Vous n’avez pas envie d’être pris en photo quand vous revenez de boite totalement bourré. C’est dur… Je reçois un coup de fil de ma mère le matin, et elle me dit ‘Alors je vois que tu es encore sortie la nuit dernière.’ Je pourrais tout aussi bien avoir une puce GPS sous la peau, mais non, j’ai l’internet. »

3154_i1_ashley1

~ par farfoura86 sur juin 11, 2009.

Laisser un commentaire

 
