Metro parle aux stars de New Moon

Metro, le magazine en ligne s’était rendu il y a quelques mois sur le tournage de New Moon pour interviewer Chris Wetiz et les stars de ce second volet.

Je vous poste les interviews complètes en VO et je vous mettrai la traduction française le plus tôt possible:

rob kristen

Rob’s interview Kristen’s interview

Chris-Weitz Tay

Chris’s interview Taylor’s interview

~ par farfoura86 sur juin 12, 2009.

3 Réponses to “Metro parle aux stars de New Moon”

  1. Je pense que tes liens ont un soucis ^^

    « Il semble que vous ayez un léger problème ici monsieur/madame. Etes vous sûr(e) d’être au bon endroit ? Vous êtes peut-être un peu perdu(e) ? Peut-être cherchez-vous quelque chose que vous n’avez pas le droit de voir ? N’importe comment, continuez donc de chercher, ça ne peut pas faire de mal. »
    => Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais je sais cliquer sur un lien hein ! J’en ai marre de chercher😛

    • ouais t’as raison, les liens des photos ne marchent plus, y a que les liens des titres qui marchent! va me rendre tarte ce wordpress! lool

  2. c’est bon maintenant, les liens de tout le blog fonctionnent🙂

Laisser un commentaire

 
