la rumeur Robsten & Twilight cast arrêtent de fumer: E! demande son avis à Ashley Green

E!:             Emma Watson a révélé l’autre jour que Kristen et Robert étaient vraiment ensemble. Pensez-vous qu’ils forment un joli couple?

Ashley: Ils sont ensemble?!

E!:           C’est ce qui se dit

Ashley: Je suis amie avec eux et je ne suis pas au courant, non. Elle se trompe, je veux dire qu’il font un super couple à l’écran donc!

E!:           Pas hors écran?

Ashley: Oui j’en suis sure.

E!:           J’ai entendu dire que parmis les acteurs de Twilight, y’en a qui essaient d’arrêter de fumer. Avez vous vu comment ça se passe?

Ashley: Euh oui certains d’entre eux essaient d’arrêter de fumer et je trouve ça génial. J’ai lu un truc récemment là dessus, fumer est mauvais pour vous.

PS: Emma Watson n’a jamais rien dit au sujet de la rumeur Robsten, ses propos aussi ne sont qu’une rumeur de plus. Ah ces fans qui inventent tout et n’importe quoi! XD

source

~ par farfoura86 sur juin 14, 2009.

Laisser un commentaire

 
