Kristen Stewart et Joan Jett répètent ensemble

article-0-055E955E000005DC-505_468x810

Non vous ne voyez pas double! C’est bien Joan Jett en personne qui a rejoint Kristen et Dakota aux studios Sunset Sound à Los Angeles l’après midi du lundi 15 juin. Joan et Kristen se voient fréquemment, ça a été le cas notamment mardi et mercredi. Quoi de mieux que de se faire entrainer à devenir Joan Jett par la légende du Rock elle même? Kristen sachant déjà jouer de la guitare, elle travaille sa voix aux studios et fait de son mieux pour comprendre la musique et l’univers des Runways.

Kristen a dit: « J’écoute sa musique tout le temps. J’essaie de prendre conscience de l’époque et par où elle a pu passer. »

« C’est une immense responsabilité de jouer le rôle d’une vraie personne. Son histoire est importante. C’est vraiment une incroyable histoire de triomphe féministe. »

« C’est la première femme à avoir créé sa propre maison de disques. Il y a plein de gens qui la considèrent comme la personne vivante la plus cool au monde. Ceci est en soit l’une des choses les plus intimidantes que j’ai eues à faire mais je la trouve très cool aussi ».

Joan est aussi très enthousiasmée par Kristen: « Avec sa nouvelle coupe de cheveux et un maquillage approprié, Kristen devrait faire un très bon moi » . « Elle m’a semblée géniale et a très bien joué (de la guitare). Elle a la passion qu’il faut pour ça, celle qu’on ne peut se faire enseigner. »

kristen-stewart-joan-jett-jam

Kristen Stewart & Joan Jett Leaving Coast Anabelle Hotelsource 1

source 2

~ par farfoura86 sur juin 18, 2009.

Une Réponse to “Kristen Stewart et Joan Jett répètent ensemble”

  1. J’adore the runaways, kristen est une super bonne actrice le film va être vrm vrm très bon!

Laisser un commentaire

 
