ET SI TWILIGHT ETAIT UN MANGA?

dessin twilight_by_chibi_oneechan

J’ai trouvé ce dessin sur DevianArt, je le trouve vraiment superbe! L’artiste s’appelle chibi oneechan. Vous en pensez quoi?

~ par farfoura86 sur juin 24, 2009.

17 Réponses to “ET SI TWILIGHT ETAIT UN MANGA?”

  1. Ben disons qu’il reflette plus ce qu’on imagine en lisant les livres^^

    • Se serait cool, mais si quelqu’ un, connait un site qui nous montre les manga (style fanc) ou un truc dans le genre, qui nous explique et tous comment sa se fait que la version manga soi pas médiatisé, ect… je suis preneuse.
      P.S.: si la personne qui a ouvert ce blog peut e répondre en m’ envoyant un message a mon adresse e-mail, se seré super sympas, merci.

      • coucou Elisa
        je n’en sais pas plus à ce sujet, ce dessin est juste un fanart que j’ai trouvé sur DevianArt comme j’ai précisé dans la l’article. Dès que j’en sais plus, je vous tiens au courant😉
        Bonne fin de soirée

  2. oui t’as raison🙂

  3. je trouve que ça ne vas pas du tout avec le livre, ils ne représentent pas du tout le caractère et la personnalité des personnage. serte le dessin est très bien fait, mais si c’est vraiment sensé représenté les personnages, ça ne va pas du tout. si (imaginons) que twilight soit en manga et je ne verrais pas du tout les personnage représenté comme ça. mais, faut dire que la personne qui a dessiné ça dessiné super bien!!^^

  4. JadOre cé vraiment bo je trouve kon devrait en faire un manga sur le thème de twilight ce seré super ❤

  5. pour info, un manga est effectivement sorti au japon sur Twilight ( je crois d’ailleur que la série est bientôt fini, donc elle regroupe les 4 tomes)à savoir si elle sortira en France… j’en doute vraiment.

  6. trop bo le manga twlight 😉

  7. Pour ma part je dirais qu’il existe un manga sortie la même année que twilight dont l’esprit est similaire. Ce manga qui au passage est vraiment génial et selon mes gouts, bien meilleur que twilight, n’est autre que l’excellent vampire knight de Matsuri Hino.

  8. je trouve qu’il y a des similitudes à ne pas négliger. L’héroïne est humaine, son coeur balance entre deux créatures de la nuit, même si les deux sont des vampires. Puis dans le film, la scène où edward entre dans la cafétéria avec les autres vampires, le fait qu’ils soit tous beau et que les gens soit envoutés par eux me rappelle ce qu’inspire les vampires aux humains dans vampire knight avec le fait que tout le monde les trouves superbes. Enfin on retrouve ce conflit entre deux types de vampires, ceux qui ne veulent pas faire de mal aux humains, et ceux qui au contraire le veulent. Mais ce n’est quand même pas la même chose et d’ailleurs je n’ai pas dis le contraire puisque je ne parle que de similitudes. J’ajouterais même une seconde fois que sans hésitation je préfère vampire knight.

  9. j’adore ce dessin!

  10. pour le dessin moi je peux très bien l’imaginer en manga sauf 2 chose: Jacob n’est pas bien représenté, il est,comment dire, un peu trop effiminé à mon goût!tandis que dans le roman il ne l’est pas du tout, edward est bien représenté mais je lui préferai un air plus sombre comme à son habitude par contre bella est comme je l’imagine en lisant le livre!je ne sais pas vous mais je trouve que dans twilight,le premier film, kristen la joue un peu trop dramatique alors que dans le livre elle est timide mais tout de même enjoué! et à propos de vampire knight, c’est vrai il ya des choses similaires mais ce n’est pas du tout la même chose!! et moi personnellement j’aime l’un autant que l’autre!

    Ps:Êtes vous plus team edward ou team Jacob??
    ^^

    • j’étais Team Edward avant mais depuis quelques mois je suis à fond Team Emmett et Team Jacob lol la faute aux acteurs sans doute hihi ^^’

  11. OUAIS c tp !! dessine tp bien la meuf …

Laisser un commentaire

 
