Kellan Lutz fait des emplettes

Parce que je suis une Emett girl, je ne me lasse pas de sa belle gueule, même si c’est pour le voir acheter des basquets je dis pas non😄

Aujourd’hui, notre Monkey Man s’est rendu chez Jump Shoes et s’est offert une paire de Vanquish en argent noir. Faut sortir fêter ça maintenant, qui se porte volontaire pour l’accompagner? ^^

kellan et ses vanquish

source

~ par farfoura86 sur juin 25, 2009.

4 Réponses to “Kellan Lutz fait des emplettes”

  1. Je me porte volontaire ^^
    Quand ? Où ? Quel heure ?😄

    • Coucou toi🙂 ça me fait plaisir que tu viennes sur mon blog ^^
      En ce qui concerne Kellan, on débarque chez lui ce soir, ça te va?😄

  2. Hé de rien ^^
    Ce soir ???
    RRAAAA je n’ai même pas prevu de billet à l’avance et je viens de tél a l’aéroport il n’y a pas de vol cette nuit, bigre !! 😥😥 fait lui un gros calin de ma part😉

  3. Oh dommage😦 Essaie au moins de noue rejoindre demain matin pour le petit dej😉

Laisser un commentaire

 
