Rachelle Lefevre est une femme de coeur

twitter

Rachelle Lefevre n’est pas seulement une actrice de talent et une très belle femme, c’est aussi une femme qui a du coeur. Elle soutient la lutte contre le cancer du sein en permettant de rendre les mammographies de dépistage gratuites et disponibles à chacune. Elle nous encourage à travers son twitter officiel à nous unir à elle dans cette cause. Il vous suffit d’aller sur ce site et de cliquer sur le bouton rose une fois par jour. Un clic qui ne vous coutera rien permettra d’offrir des mammographies gratuites et de sauver des vies. Merci à vous et merci à Rachelle pour son initiative🙂

~ par farfoura86 sur juin 27, 2009.

6 Réponses to “Rachelle Lefevre est une femme de coeur”

  1. Je l’ai mis en favoris ! Je m’engage à cliquer au moins une fois par jour ^^ (bon là j’ai cliqué 7 fois lol mais c’parce que je vais être pas mal occupée, alors je prends de l’avance c’tout ! ^^)

    Si un jour on m’avait dit « tiens je t’offre une mammo ! » Sans déconner, je lui rends son cadeau ! « Merci mais non merci ! Au revoir, et reviens plus jamais me voir ! » MDR😀

  2. mais naaaaan quand j’aurai 40 ans ils auront trouvé un autre moyen sans douleur pour ce genre de dépistage enfin !

    Faut vivre avec son temps !😄

    Quoi ? j’ai le droit d’espérer nan ?

    • mdr😄 ouais un moyen du genre le regard perçant de Clarc Kent qui joue les manmo, heu je veux dire mammo :p

  3. loool, il est tard, t’es fatiguée tu sais plus ce que tu dis !

    Demain , tu vas te lever et dire « han, j’ai écris ça, c’te honte ! »😄

Laisser un commentaire

 
