Twilight Saga: New Moon au Comic Con 2009

comic con twilight_movie_group

Comme l’année dernière, Summit va présenter New Moon à la convention Comic Con qui se tiendra à San Diego du 23 au 26 Juillet. Les tickets qui étaient disponibles  sur www.comic-con.org ont déjà tous été vendu dès les 4 premiers jours de mise en vente! Summit nous promet quelques petites surprises.

Les acteurs confirmés (sauf contre temps) sont Robert Pattinson,  Jamie Campbell Bower, Billy Burke, Rachelle Lefevre et Taylor Lautner.

On s’attend aussi à la présence de Kristen Stewart, mais rien n’est encore sûr.

source

~ par farfoura86 sur juillet 8, 2009.

4 Réponses to “Twilight Saga: New Moon au Comic Con 2009”

  1. kristen is short🙂

    plus d solde ds mon mob, j t envoyé un msg sur twitter,😉

  2. mdr😄 oui elle est petite
    hihi c’est sûr qu’ici tu pouvais pas me rater ^^ je t’adore🙂

  3. j’adore trop ce film !! j’ai hate de voir la suite j’ai lu les livres et javoue que cela reste le mieux a voir

  4. Oui le meilleur reste à venir ^^ j’ai hâte d’être en novembre🙂

Laisser un commentaire

 
